PPPP|DOTA Noob Team

Doug « Rise » Wallas Jr

Tel le barman qu’il est, sa mission est de faire un cocktail explosif avec des builds inattendus, un skill venu de l’espace et des adversaires dépassés par les événements. Toujours un move d’avance sur ses mates, aussi fou dans sa tête que dans ses dires, ce joueur incontrôlable et incontrôlé vous effrayera autant que nous ! Attention toutefois à ne pas secouer le shaker trop fort, vous pourriez lui cancel sa blink dagger 😉

Micky « Valdor » Wigui

Un joueur agressif et puissant qui aime « les héros qui sautillent » selon ses propres termes. Vous l’aurez compris ce joueur plein de paradoxes et de bonnes intentions sera notre carry des games de throw trop . N’ayant plus le couvre feu de minuit, plus rien ne pourra stopper son Mr Hyde. 

Claus-Brad « Asgard » Pit

Le farm est clairement le point fort de ce joueur, surtout quand il s’agit de celui de ses mates. Sans limite, son héro favori est l’ultime « random » ! Il peut jouer random position 1-2-3 et même 4. Fin amateur du « surprise bot sex » dans les woods, ne comptez pas sur ses supports pour se prostituer pour des wards.

Steven « FuFu » Lipman

Ce joueur quasi-pro est clairement Le lead in-game des situations désespérées (et désespérantes). Précis dans ses stratégies et impressionnant dans l’art du roulage pendant les phases de picks, seul un réveil non programmé peut mettre fin au carnage dont il est capable. Donnez lui un SF et vous deviendrez du café a moudre.

Capitaine « BlanchesFesses » Palermo

Stalker professionnelle du renseignement, ne cherchez pas à vous cacher elle en sait plus que Google, la NSA et vos mamans réunis ! Pire que tout elle enlèvera vos wards, et vous tombera sur la mouille avec une smoke bien placée, ça fait flipper hein ? Ce n’est qu’un début…

Ray « Slaany » Clacos

Véritable cerveau de cette organisation, des picks toujours plus ambitieux, des strats évoluées et du feed intensif ! Maintenant qu’il a réglé ses problèmes de binding souris prenez garde ! Il pourrait aussi bien un jour régler ses problèmes de binding cerveau.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s