[DOTA] PPPP en lice pour la Saison 10 de la ligue Dota2.fr

Hello mes petits planctons favoris,

Il y en a de l’activité en ce début d’année sur Beyond Nooblike. Profitez-en car je suis aussi régulière et organisée que les cheveux lisses d’un metalleux en pleine séance de headbanding sous LSD  jouant de la trompette.

Vous vous en doutez – car c’est écrit dans le titre – les PPPP reviennent en force avec l’annonce officielle de l’ouverture des inscriptions pour la Saison 10 de la ligue Dota2.fr. Oh putain, Oh putain, c’est Papa-Onu qui va jubiler mon salaud ! On est chaud comme des pancakes tout droit sortis du four. On est frais dispo comme des pingouins transformistes dansant la Macarena sous un parasol fuchsia. On va tout casser la d’dans maudit français stie de bolos qui vient de rentrer dans le dictionnaire.

On est de retour petite ligue, tu nous as manqué dis donc !

C’est donc reparti pour une série d’articles débiles et de streams nawak avec @kavaliero (s’il le veut bien car je ne lui ai pas demandé). Nous montons en grade pour 2016 en rejoignant les bancs de la Div 4, et oui, PPPP évolue (prends ça dans les dents Cromex) !!!

Sans titre

bloggif_5696b128dc6a7

En tête d’affiche de notre line up de rêve, vous retrouvez nos éternels mous du calepin visio-spatial (si tu ignores ce qu’est un calepin visio-spatial, regarde la vidéo sur le cerveau d’e-penser, noob). Au programme,

Asgard

MMR -800000

Asgardounet pour les intimes, est un drôle de joueur. Calme, serein, poseyyyy tranquille t’as vu, il vous paraîtra aussi doux qu’un agneau perdu dans une forêt remplie de loups affamés car c’est ce qu’il est. Bon pour dire vrai, il vit dans un monde merveilleux où les dindons sont des moufles. Quelle chance qu’il a car nous avons tous envie de le rejoindre et de danser avec lui sur de la tecktonik des plaques en festoyant autour d’une licorne magique que même si tu la lèches tu deviens un ange turquoise immortel aux sourcils velus et ébouriffés qui fait du twerk sur les tubes de Mireille Matthieu. Si si si, c’est vrai ce que je dis ! Rapport à Dota ? Aucun pourquoi ?

Nörde

MMR 2.6K

Je suis celle qui rédige ces articles, alors je pense que vous pouvez facilement imaginer le niveau de pourriture qui enraye mon cerveau malade. Pour ce qui est des games doto, mon niveau 2k6 MMR est aussi limpide et réfléchi que le contenu de cette chronique. Parce que notre capitaine a compris qu’avoir des bases solides est la clé de la réussite, je joue principalement support.

Papa-Oni

Référentiel normal MMR 4K – Référentiel Quervekx MMR 12K

Papa-Onu, de son nom diplomatique de négociant russe, est notre arme de dissuasion massive, notre agent du KGB pour foutre les pétoches à nos ennemis. Intimidant, impartial et imparfait du subjonctif, Papa-Oni reste droit, reste fort, reste dans votre base pour rape vos bros. Donnez-lui un rampage si vous ne voulez pas qu’il mange vos wards à coup de divine rapière ou pis encore, qu’il spam le all-chat avec son accent de ruskov vodkalisé.

Shamash

MMR – 2.7K

Si vous dites trois fois son nom de suite, Shamash apparaitra devant vous et réalisera trois de vos vœux les plus fous. A condition de lui accorder 10 min d’AFK avant. Ce joueur est à la ponctualité ce que le temps est à Windows. Shamash, voyez-vous, ne rigole pas, encore moins quand à 4h du mat, ça proc et que lui est enfermé dehors sans clés et sans frère pour lui ouvrir.  Ne croyez jamais ce qu’il vous dit, et surtout n’écoutez pas l’esprit du Troll qui vit dans son pancréas car sinon vous êtes foutu.

Slaany

MMR – 2.7K

« Moi si j’étais un homme, je serais Capitaine, d’une dream team inapte et noob, d’une ballsitude rare et plus forte que des bots, mais en mode passif seulement !!! » Notre pauvre capitaine, qui ne dépasse toujours pas la barre des 2k7 de MMR, est tellement haut dans les cieux de la méta du Dota 2.0 que vous risquez de vous bruler les yeux si vous tentez de le suivre du regard. Mettez vos lunettes spéciales éclipse ! Nadia, c’est parti pour le show.

UPDATE, Nous avons également parmi nous, i^Lu, qui vient de rejoindre la team pour remplacer ceux d’entre-nous qui auront trop la gueule de bois pour jouer les dimanches. 

Et voilà, les PPPP sont prêts pour cette nouvelle ligue avec un seul et unique objectif : faire que des matchs nuls car c’est tout ce dont nous sommes capables. On vous tient au courant de nos matchs, de nos streams et du reste. Soyez vigilants, une dream team est en train de voir le jour, rendez-vous à TI2017.

Sortez couverts et ustensiles !

Advertisements

2 réflexions sur “[DOTA] PPPP en lice pour la Saison 10 de la ligue Dota2.fr

  1. Ping : [POE] Dans les abysses de Path of Exile – Part 3 | BEYOND NOOBLIKE

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s