[CIV] Civilization Summer Lan #3, c’est parti mon ki… « ta gueule »

Il va falloir que l’on pose les coudes sur la table, la moustache sur la plaque à induction et que l’on prenne un air sérieux, mes chers petits amis. Un grand moment de l’histoire du monde international va bientôt avoir lieu, alors ouvrez bien vos branchies ! Pour la troisième fois depuis sa création, la Civilization Summer lan (CSL), revient l’année 2016 du 22 au 24 juillet 2016.

Pour ce troisième volet de la conquête du monde, la cession se déroulera à Montréal, 221 rue Saint Jacques, H2Y 1M6.

Tu ne sais pas ce que c’est la CSL, (on te juge un peu mais pas trop).

Alors la Civilization Summer Lan, c’est 12 ‘stie de gamers costumés selon le dirigeant de leur choix, qui vont s’affronter pendant toute une fin de semaine pour devenir le WORLD MASTER.

Pour cela il te faut :

  • Un costume, un vrai, un beau… nous sommes exigeants voyez-vous !
  • Un PC qui puisse supporter le gourmand Civilization V.
  • Civilization V (no way !!) et toutes les extensions, j’ai bien dit toutes !!!
  • Un câble réseau.
  • Un sac de couchage.
  • Une brosse à dent gros déguelasse et une serviette si tu veux prendre une douche.

Nous serons réunis pour nous disputer la conquête du monde et non pas les sommes d’argent que nous nous devrons. On fera donc un forfait pour toute la Lan party et nous vous fournirons les bières et autres alcools sympathiques, le miamiam et autres festins joyeux (enfin pas l’eau, on n’est pas des monstres non plus).

Au programme :

  • Piscine
  • Barbecue
  • Civilization
  • Party
  • Autres petits jeux sympathiques

Tu sais ce qu’est la CSL, mais tu habites en France

Eh bien, viens mon ami, nous t’accueillons.

Tu as envie de passer mais pas de jouer

Pfff, pfff….. rha je ne vous aime pas … mais je comprends votre curiosité. Alors oui passez, passez mes enfants, mais ramenez vos bières.

Je reviendrai rapidement avec plus d’informations sur le prix et les réservations avec un tout beau site que je code moi-même, merci Kavaliero

Bisous Bisous.

2 réflexions sur “[CIV] Civilization Summer Lan #3, c’est parti mon ki… « ta gueule »

Laisser un commentaire

