[DOTA] DotAlphabet: Apprenons l’alphabet avec PPPP

Petit format particulier pour cet article, on innove grave chez les PPPP ! Pendant notre game contre les CRZ (Ça Rigole Zéro) nous avons fortement rigolé (ptdr). Parmi toutes nos blagues pas drôles, une seule a laissé entrevoir notre potentiel humoristique : le PIKALETTRE. Apprendre l’alphabet avec PPPP nous a paru être une bonne idée.

Bon le pick n’a pas eu lieu car après AA et BB nous avons manqué de héros (je vous invite à revivre ce moment de débilité sur le stream de Kavaliero minute 01:35:55). Cependant, je trouve personnellement l’idée suffisamment intéressante pour en faire un article un peu « différent ». Apprenons l’alphabet ensemble, en ce jour glorieux où la langue française va être violée une fois de plus.

A comme dans Asgard AFK

Pour bien commencer cette rencontre, notre Asgard National n’a tout simplement jamais pointé son Visage ou son Omni durant cette game, soit disant le mec dormait. Aucune nouvelle, aucune info, pas même un poke. Nous nous sommes sentis totalement démunis face à l’injustice et l’Abandon de notre joueur à la ward difficile. Heureusement que notre Standin préfère NightWolf était là. On dit BOUH Asgard et on applaudit très fort le Loup de la Nuit.

B eugeuloude papeutipapeuta…

C

D comme dans … Un Dimanche ça sert à Décuver, pas à jouer des clans war.

La game avec les CRZ avait définitivement tout pour mal commencer. En plus de notre belle au bois dormant, la gueule de bois pendait à nos nez (pour Slaany et moi en tout cas). Les croissants, la poutine et le jus d’orange tous mélangés n’ont pas suffi à nous redonner du courage. C’est donc avec le clic tremblant et les paupières collées que nous avons poursuivi notre destin. Notons que notre Streamer Kavaliero était également aussi frais que le doux parfum brise marine du TideHunter et arômes essentiels du Pudge.

E

F pour FF mental  

Il nous aura fallu environ 3 ans sans mentir pour arriver a créer un lobby. Doto si tu me lis sache que tu as très mal travaillé cette partie de Reborn, nous te jugeons fort.

G car Good Luck Have Fun

Ca y est, les wooden PC se lancent et la game prend gentiment la direction du pick. Les CRZ nous alignent Tinker, Dark Seer, Luna, Doc et Lion contre un Silencer, Lich, Wyvern, CK et Ogre Magi pour nos frimousses. Malgré des last hits inexistants pour la Lich off Laner (rappel clic tremblant, Gueule de bois, toussa toussa…), le early se passe bien, même très bien. Il faut tout de même souligner la ballsytude de notre joueur de CK, Shamash, en mode je te poursuivrai tel un Nightstalker jusqu’au bout de la nuit, mais sans la classe et surtout sans le succès.

H pour Hyper Himalaya Hasta la vista High Ground

Mais que ce passe-t-il ? Luna BKB, Tinker agressif, Dark Seer relouuuuu… impossible pour notre team de monter l’High ground. On se fait littéralement exploser la face, une, deux, trois fois. Ces quelques pauvres marches nous font l’effet d’un milliard de Tiny superposés tel un volcan projetant indéfiniment des Sticky Napalm en fusion et protégés par un trillion de Jakiro en colère crachant du liquid fire grimaceux.  Le temps joue contre nous, à force de mourir et de feed la Luna, celle-ci fini par sortir les items sales et nous met des éclipses à répétition sans fournir les lunettes de protection indice 650. On perd progressivement la vue ainsi que nos sides… c’est le call du GG pour les PPPP.

CRZ game 1

mpossibruuuu

J comme dans Game JACKING

Si vous regarder à 01:48:30 du stream de Kavaliero, vous deviendrez les témoins d’un fait honteux et méprisable. Pendant la phase de pick, on assiste clairement à une scène de vol d’information que malheureusement notre service de renseignements top secrets, le Centre d’Information Aliéné de la Fédération des Bisounours Incontinents, n’a pas su contrer. Nous voulions très fort dans nos cœurs de rockeurs pick un Zeus mid…. Et bim, le voilà ban… genre le ban qui sort de nulle part quoi !!! Au même moment, le très célèbre Papa-ONU, grand diplomate PPPPien s’avance en disant « il faudrait qu’ils pickent une Vengeful là.» ET BIM … ils pickent une Vengeful…. Si ce n’est pas moche ça.

K pour montrer C KI KI KA LE KIKI PLUS GROS

Les méchants (faux)-espions, qui ne rigolent pas, repickent  le Dark Seer (si un jour je te retrouve mec tu es mort), Shadow Fiend, Gyrocopter, Lich et bien évidement la Vengeful. En face on riposte enfin avec des héros que nous savons jouer, Nécro, Mirana, Spectre, Ancient Apparition et Clock… bon « savoir jouer » pour le Clock c’est une notion un peu plus floue. Ce qui est sûr c’est qu’il pourrait me faire un article entier sur « Comment rater ses HookShots et son posage de Cogs en 10 étapes » easy !!

L

M comme dans Match nul.

Mais oui les zamis, vous vous en doutez fort, c’est le match nul qui tombe grâce à des flèches de l’espace et à un Spectre tout correct dans ses chaussettes avec Radiance 20 min malgré un Dark Seer colère en face. (Est-ce que Spectre a des chaussettes ?).  Voilà pour notre avant-last game dans cette ligue acharnée S09, Div 5a.

crz game 2

N comme NOOOOOBBBBBBBB

Le petit mot de la fin pour vous dire que notre idée de créer un label de noob gaming se confirme. Pour cela, nous avons créé la super marque top Beyond Nooblike alias BN. Un grand merci à Shamash pour son aide d’ailleurs. BIG UP mon BROfrère !! Bref, on espère que vous allez adhérer au concept de l’e-sport pour les noobies que nous sommes tous. On recherche – sur tout type de jeux- des streamers, des rédacteurs d’articles, des teams de noobs ou des gens qui veulent aider pour diffuser les articles comme celui-ci dans l’internet mondial et conquérir l’univers tout en entier en contrôlant les pensées de ces puritains que sont les américains… vais-je trop loin ?

P pour je te laisse deviner …. PPPP

Que devient PPPP dans les BN ? BN est juste un label, un regroupement de plusieurs teams de noobs sur différents jeux. PPPP reste donc notre team de noob sur Dota 2.

Q

R

Sa va ? Kikoo LOL

T

U

Z on s’en tape de toutes ces lettres….bowdel

X

Yamete YAMETE !!!

Z ahhh voilà car Zéro Défaut et beaucoup de rigolade

Les Ça Rigole Zéro, sachez qu’on a apprécié nos 2 games contre vous (Désolée pour le troll spy hihi !!). Les matchs ont été good ambi et intéressants. Votre jeu était très bon et nous vous remercions pour les 3h passées avec vous. Un joyeux anniversaire encore au joueur bourré de la veille qui a partagé notre GDB –Gueule de Bois.

Nous jouons notre prochain et dernier match ce dimanche à 21h, alors soyez nombreux les loulous. Je vous fais encore plein de bisous sur les sentries. Pensez bien à toujours avoir un TP sur vous, c’est comme pour les préservatifs, ça peut sauver vos vies et celles des vos amis.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s