[DOTA] Offre exceptionnelle : un Kptain offert pour deux noobs achetés!

Le weekend dernier, avant dernier, (oui je sais je ne suis pas régulière dans mes posts, je vous merde), notre bande de petits noobs ont affrontés deux teams pour la ligue S09 : Les SNC (Stack de Nul+Con) et les NBA (No Balls Association). Revenons un peu sur cette fin de semaine pleine de rebondissements et de Free Kills.

SAMEDI : Que s’est-il passé samedi contre les SNC ?

Avant de commencer le récapitulatif du match, je souhaite préciser quelque chose qui me tient vraiment à cœur.

Ouvrage de la parenthèse

Mon ancien pseudo, pour ceux qui ne le savent pas (incultes), c’est BlanchesFesses. Si vous regardez mon profil steam, il apparait toujours. BlanchesFesses, alias Blanche, restera toujours le pseudo de mon cul cœur, mais je ne peux plus le garder car je travaille (je tente) dans l’industrie du jeu vidéo et je dois donner mon pseudo steam régulièrement. Alors, oui, OUI, OUI, BlanchesFesses ça vient bien de Blanches Fesses et les 7 mains…. Pitié, arrêtez de me faire la blague. S’il vous plait… pour l’amour de vous-même.

Fermage de la parenthèse.

Nous avons attaqué ce premier match avec 2 nouveaux warriors dans notre équipe, Papa-Oni et Shamash. Ils nous ont rejoint après le départ douloureux de Narcisse et de Kavaliero, notre botte secrète, taille 42. Cette première game contre les SNC c’est franchement mal passée pour nos petits héros. Le lycan nous a fait du mal, plusieurs fois, et Dazzle ne nous a pas aidé à aller mieux. Il n’a pas voulu feed notre team. Grave de merde grgrgrgrgr….  
SNC game 1

Shamash était tout colère pour la deuxième game !! Mais comme vous le savez, les matchs nuls sont notre marque de fabrique. Nous ne pouvions pas défaillir à ce stade, NON. C’est pourquoi, dans la plus grande prise de risque de notre histoire de la saison, c’est le pick sans carry qui pope, un pick qui avait déjà fait ses preuves lors de la Ligue S07 contre les odieux iFwT. Il n’en faut pas moins au Con+Nul ou Nul+Con, pour se perdre dans notre stratégie de l’avenir. Lycan !! Une fois mais pas deux, tu ne nous auras pas cette fois-là. Notre Asgardounet nous a vendu du rêve avec son visage incontesté et incontestable. C’est la winance les coupains, et Papa-Oni est fier de nous.

SNC game 2

VOIR LE STREAM : https://www.youtube.com/watch?v=6wessu9nus4

DIMANCHE : Les filles ça fait mal…

…Et on sait de quoi on parle car nous avons-nous même plusieurs demoiselles dans notre team. Vous avez bien évidement moi-même, Nörde, écrivaine mondialement réputée pour ce site de qualité et poseuse professionnelle de wards mal placée. MAIS, nous avons aussi Papa-Oni à ses heures perdues dans sa chambre. Pour Asgard… nous ne sommes pas vraiment certains, mais ce que l’on peut dire c’est qu’il nous a foutu la honte devant ces joueuses en s’abaissant à des remarques nulles et pathétiques. Tout ce qui en ressort c’est que l’amour c’est nul, la haine c’est bien.

Je note [LA ENCORE] une tentative foirée de la joueuse Ketchup quant à mon ancien pseudo. Vraiment les coups des 7 mains, faut arrêter, hein ? Je sais que vous avez eu Rise en coach, ça devait être dur et je vous plains, mais ce n’est pas une raison. On est des tous des adultes !!!

Bref….Passé le « je te troll tu me trolls par la barbichette », notre Kptain préféré commence sa phase de pick avec une Maiden et une Wind. Il n’en faut pas plus pour notre demi-cerveau en promo chez Lidl (ou Costco pour les québécois) pour sortir le pick Girlz. Nous alignons ainsi une DP mid, Wind Ranger offlaneuse, une Drow Ranger carry et nos deux supports Maiden et Naga. Dans nos têtes ça sonne : ALERTE ALERTE PICK NUL, mais on reste confiant car nous sommes cons.

En face c’est le burst dans ta face qui tombe, les NBA ne rigolent zéro, elles ne sont pas là pour poser du plancher. Clock, Zeuz, Spectre, Ogre et Doc, les demoiselles veulent nous fight et sur ce, elles assurent.

Autant vous dire tout de suite que nous nous sommes faits défoncer la tête en 8 car 8 ça suffit !! En l’espace de 30 min, le résultat est sans appel : 3 / 38.                                              NBA game 1

Notre fierté a été mise à rude épreuve pendant cette game, surtout celle de notre Kptain Slaany alias mon chaton. Il a littéralement nourri l’équipe adverse en se donnant corps et âme… je devrais peut-être faire une thérapie de couple. Mais il faut se l’avouer, les NBA ont parfaitement bien joué ! Bravo.

QU’A CELA NE TIENNE, nous revoilà partie en game 2 après une séance de blagues lourdes de la part de notre Asgardounet. Hors de question de laisser notre standin québécois NightWolf sur un gout de défaite pour son premier match dans l’univers des joueurs professionnels (*tousse) du Dota.fr. Que penserait-il de nous ?

Nous avons compris que les NBA aimaient le teamfight. C’est donc pourquoi nous avons pris des héros qui punissent fort sur la tête les teamfighters : Dark Seer, Doc, Viper (pour encaisser l’agression), Sven et PA. Avec une vraie stratégie de pick et pas un PIKATAIME, les chances de winance sont toujours plus grandes –même pour nous- et nous avons fini par gagner ce match.

PPPP est fidèle à lui-même, c’est le Match Nul et Papa-Oni est toujours fier de nous.

NBA game 2

VOIR LE STREAM : https://www.youtube.com/watch?v=QnfReR4MQwY

Voilà mes chéris pour notre week-end de folie. Samedi c’est Halloween et la moitié de notre team va se déguiser alors je vous ferais peut-être un article dessus. (Update : entre temps halloween est passé et voilà à quoi ressemblait deux membres de la team).

IMG_20151101_133929

Prochain match ce dimanche à 20h les loulouxxxx. On veut vous voir nombreux.

Je vous embrasse sur la sentrie.   ++

Laisser un commentaire

