[DOTA] PPPP se reforme et ça va faire mal dans ton caleçon!

Oh putain, oh putain d’Stie d’calice de bowdel de MARDE en taberwouet!!!!! La nouvelle vous arrache les bouchons de cire de vos oreilles?? C’est normal car c’est du lourd que je vous annonce aujourd’hui. La dream team de l’espace de la winance du vide et de l’au delà revient pour vous jouer de mauvais tours vendre toujours plus de rêves. PPPP de l’ubernooberie se reforme pour participer à la saison 09 de la ligue Dota2.fr
Encore plus fous encore plus noobs, la team change un peu pour coller un peu mieux aux horaires décalés et à notre niveau de 2K MMR.

La nouvelle line up :

On garde :
Asgard (France) 3K MMR
Le farm est clairement le point fort de ce joueur, surtout quand il s’agit de prendre celui de ses mates. Sans limite, son héro favori est le fameux « random » ! Il peut jouer random position 1-2-3 et même 4. Fin amateur du « surprise bot sex » dans les woods, ne comptez pas sur lui pour se prostituer pour des wards.
Slaany (Québec) | 2.7K MMR
Véritable cerveau de cette organisation, des picks toujours plus ambitieux, des strats évoluées et du feed intensif ! Maintenant qu’il a réglé ses problèmes de binding souris prenez garde ! Il pourrait aussi bien un jour régler ses problèmes de binding cerveau.
Nörde (Québec) | 2.5K MMR
Stalker professionnelle du renseignement, ne cherchez pas à vous cacher elle en sait plus que Google, la NSA et vos mamans réunis ! Pire que tout elle enlèvera vos wards, et vous tombera sur la mouille avec une smoke bien placée, ça fait flipper hein ? Ce n’est qu’un début…Lire aussi Je suis un support, et je le vis bien.

 

On dit Bonjour à :
Narcisse (France) | 2.1KMMR
Entraîné par le grand maître UberNoob en personne, ce joueur est imprévisible aussi bien pour les ennemies que pour les alliés. Sa maîtrise des skills est au niveau de sa traîtrise et de sa désillusion au lvl maximum. Il n’hésitera pas à deny un allié pour le plaisir des yeux. Son sadisme est sa meilleure arme. Voilà un adversaire de taille, car tout le monde sait que c’est la taille qui compte.
Kavaliero (Québec) | Sans MMR fixe
Notre botte secrète, notre totem de la chance, notre poupée vaudou doublée d’un oignon anti-vampire, Kavailero est NOTRE seule et unique chance de gagner des matchs dans cette ligue. Sa nooberie rendra plus d’un ennemi totalement dingue! Il est là pour semer le chaos parmi les adversaires, créer la discorde et la surprise grâce à sa méconnaissance de la méta. Vous serez charmé par ce joueur hors pair, unique en son genre. Craignez son vénomancer, sales humains!!

Conclusion

J’espère, mes petits poulets, que cette line up vous plaira. On va tenter de streamer nos trains afin que vous puissiez suivre notre progression et nos looses en direct live. Rise et Fufu, j’espère que vous serez nos parrains/mentors dans cette lutte prochaine. On vous aime et vous nous manquez.
A plus dans la ligue.
Advertisements

Une réflexion sur “[DOTA] PPPP se reforme et ça va faire mal dans ton caleçon!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s