[DOTA] Je suis un support, et je le vis bien.

Cet article sera illustré de Gifs uniquement provenant de Parks and Recreation. Si vous ne connaissez pas, regardez immédiatement cette série ou tombez au plus bas de mon estime. It’s up to you.

Moi, mon skill limité et mon petit 2.5K MMR on se cantonne souvent au sympathique rôle de support, pour être plus précis de Hard support. Mais si Hard support, vous savez, la Ward Bitch, le Up-Chick fils de loutre, le TéTé où support de merde, le …. MAIS NE T’AVANCE PAS COMME CA BOWDELLLL

Alors oui, le rôle de Hard support n’est vraiment pas simple car en plus d’acheter/poser les wards, faire des pull creeps, gérer les stacks à toutes les XX:53 minutes, faire du roaming, checker les runes… mais, en plus, je dois veiller sur votre derrière de farmer gras et imprudent. TP-là, file moi un tango, body block ici, fais un stack aux anciens, va checker roshan, grave-moi, heal-moi, donne-moi de la mana, deward-là, mais tu n’as pas de Dust sur toi ????, Tu n’as pas encore ton level 6 !!!!!

Je suis la cendrillon du Dota, la petite fille aux wards, le Tom Sawyer du pédiluve, le Rémi sans mate quand je vais warder seul dans la jungle.

Ok j’abuse un peu… celle-là c’est ma faute. Mais tout ça pour vous dire que, toute cette pression, tout ce don de moi-même, je le fais pour vous… Parce que je sais que je suis indispensable à votre survie et à votre map awareness. Je serai toujours là pour vous, prête à me sacrifier pour que vous puissiez prendre la fuite.

Mais malgré tout cette amour pour toi, ma chère team, parfois je rêve de prendre mon envol avec d’autres héros, sur d’autres lanes, off-lane peut-être? Oserais-je penser au Mid? Et que pensez-vous d’un jungler ? A mes envies tu as toujours la même réponse : Désolé mais on a besoin d’un bon joueur pour ça… pick un support et dépêche-toi, on perd des Gold.

Mais j’ose croire au hard support qui défonce tout le monde, ça c’est déjà vu. Je vais devenir le Puppey de l’espace avec sa Maiden carry… je vais vous pulvériser tous en 1v5. Oh! un Sven, allez je te freeze + ulti… tu vas dépérir dans d’atroces souffrances hihihi..

Hum.. Ne prends pas ça pour acquis Sven, je reviendrais…Ok FINE, je vais dewarder…

Mais petit carry, arrête de dire que tu es le MVP de la game, je sais que tu tapes fort, et que tes calls sont souvent victorieux, mais n’oublie pas que tout ce farm, tu me le dois aussi. C’est moi qui suis le master de la mini-map, pendant que toi tu rates tes last-hits. Tu penses que tu es smart, mais le farming ce n’est pas du skill !!

Pendant que tes mates ce font ramasser en 4v5 toi, tu te dédouanes en disant les gars, faut que je rush radiance sinon je suis useless. On sait tous ce que tu penses au fond de toi :

Moi aussi un jour, je serais un carry de l’espace, un off-laner de KALITE, un mid de la winance. Ce jour-la, je pourrais enfin me prévaloir de cette aegis et du cheese en même temps, j’aurais priorité sur le farm et sur les runes. Toi et ta radiance, tu pourras aller te mettre une clarity dans les fesses, et tes tango, tu pourras te les payer tout seul.

Pour l’instant, je remet mes rêves à demain et  je vais patiemment aller m’acheter des boots à la 30eme. Je viens de choper un last hit, c’est la fête dans mon wallet 😛

Je vous supporterai toujours.

Votre hard support.

Advertisements

6 réflexions sur “[DOTA] Je suis un support, et je le vis bien.

    • Ça fait longtemps que je voulais faire un article sur vie ma vie de support. 🙂 Et puis j’ai entendu deux gus récemment dire que faire la ward bitch c’était inintéressant au possible alors je me suis décidé enfin.

      J’aime

  1. Simplement EXCEPTIONNEL 😀 Je me suis tapé une bonne barre de rire pendant 10 minutes grâce à …

    « TP-là, file moi un tango, body block ici, fais un stack aux anciens, va checker roshan, grave-moi, ill-moi, donne-moi de la mana, deward-là, mais tu n’as pas de Dust sur toi ????, Tu n’as pas encore ton level 6  »

    Ca résume tellement bien la vie du support 😀

    Bonne chance pour la saison et … on en reparle lors de [CRZ] vs [PPPP] 😉

    HAVE FUN !

    J’aime

  2. Ping : Leçon numéro # 1: Techies tu baneras ! | BEYOND NOOBLIKE

  3. Ping : [DOTA] PPPP se reforme et ça va faire mal dans ton caleçon! | BEYOND NOOBLIKE

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s