[DOTA] Il faut qu’on parle, Ligue S07 !

Attention cet article est écrit comme une pièce de théâtre. Protagonistes : PPPP | et Ligue S07.

PPPP| : Il est venu le temps des cathédrales des adieux, petite ligue Saison 07. Notre relation n’a pas toujours été facile, mais s’il te plait, essayons de voir les choses du coté radiant. Nos débuts ont été pleins de passions et de plaisirs. Nous avions foi en nous, en toi, en tout. Nous étions fous et nous n’avons pas voulu écouter les autres.

Ligue S07 : Les autres ? Ces autres oui, que tu croyais faibles et dépassés par la méta ?!

PPPP| : C’est vrai, mais ils ne comptaient pas pour nous.

Ligue S07 : Il faut se rendre à l’évidence… ils avaient raison, nous deux, ce n’était pas worth it.

PPPP| : Tu ne peux pas dire ça, nos picks et nos strats avaient comme une odeur de winance.  Certains même nous ont permis d’être ultra puissants l’espace d’une game.

Ligue S07 : Tu veux parler de la Strat Totem ? Celle qui est aussi difficile à placer en phase de draft qu’un hook Pudge pour Rise ou qu’un call Axe pour Valdor ? Ne me fais pas rire.

PPPP| : Elle nous a permis de faire des matchs nuls.

Ligue S07 : Le main héro de cette strat est Juggernaut, perma first ban. Cette strat est vouée à l’échec, tout comme notre relation ou qu’un Slaany en captaine.

PPPP| : Ne t’en prend pas à Slaany au cap’, ne soit pas si méchante. Ne te rappelles-tu pas du Ban Techies contre les iFwT ? Nous les avons surpris et pris de panique, ils ont perdu le contrôle du draft ce qui nous a permis de remporter ce match. Personne ne nous en croyait capable, et pourtant, nous l’avons fait.  Qui plus est, nous avons remporté le match, sans carry ! Oui Madame, sans carry !

Ligue S07 : WouWou, la team des supports qui carrient, Onmi / Nécro représentent… On va aller loin avec ça ! Aussi loin que laisser son équipe prendre une def win car deux membres des PPPP voulaient, à la place de jouer le Clan War, je cite « regarder un match de foot  » pire encore Lyon contre Marseilles!

PPPP| : Je reconnais nos erreurs, mais malgré tout on était soudé…

Ligue S07 : …Soudés ? la ligue n’était même pas finie que vous avez perdu FuFu. Dégoûté de jouer avec vous, les noobs, il a décidé de quitter le groupe et de faire une VRAIE Team. Vous sentez la loose. Tu es pathétique, cesse de pleurer !

PPPP| : Tu as autant de mauvaise foi que Kleenex et Tenfou réunit… je vois enfin ton vrai visage Ligue, et je n’aime pas ça. Nous voulions du fun et de la bonne ambiance, mais nos vies en décalage horaire et nos looses répétitives ont eu raison de notre enthousiasme. Et alors ? Est-ce une raison pour dire que c’est useless ce qu’on a fait ? Non ! Nous avons tous aimé l’aventure PPPP, et il est hors de question de l’arrêter. Aujourd’hui, il semble que le Stream corresponde plus à nos désirs, à nos attentes. Il aime ce que nous sommes, malgré nos défauts… il nous comprend bien mieux que toi. Toi, qui fais ressortir tous les mauvais côtés de notre team.

Ligue S07 : Es-tu sérieusement en train de me quitter pour le STREAM, ce chien ? N’as-tu donc aucune fierté ?

PPPP| : Nous ne sommes pas suffisamment bon pour toi, mais les Listen To Jesus te donneront ce que tu attends d’une équipe : du frisson, des kills et du sérieux. Nous les supportons, tu auras toujours un peu de PPPP dans les LTJ. Mais, tu sais, un jour j’espère que toi et moi, on sera capable de recoller les morceaux, et de refaire un bout de chemin ensemble. En l’attente de ce jour, ma belle ligue S07, je te dis au revoir!

Advertisements

2 réflexions sur “[DOTA] Il faut qu’on parle, Ligue S07 !

  1. Même si c’est un peu triste c’est vachement original ! J’aime beaucoup, on te sens inspiré ça fait plaisir. Anyway, j’espère qu’on va vous régaler, just watch !

    J’aime

  2. Ping : L’Hyperbole rhétorique du plancton ambidextre | BEYOND NOOBLIKE

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s