[DOTA] PPPP is back les bro’

Après une semaine intense d’abstinence nous sommes heureux de retrouver deux de nos mates précieux Slaany et (moi-même) BlanchesFesses. En effet, un opérateur canadien monstrueux nous a coupé le net ainsi, sans crier garde, sauvagement à sec et CECI sans préliminaire… OUI je sais c’est inhumain.

Nous avons dû ainsi se regarder dans le blanc de nos dents pendant plus d’une semaine, trouver d’autres occupations comme lire, se balader, manger face à face et se parler… des choses barbares, inconcevables pour la plupart d’entre vous…. Nous avons beaucoup soufferts. Mais ce qui ne tue pas nous rend plus fort et c’est avec une immense joie que nous retrouvons le net, nos amis et notre jeu fétiche : DOTA 2.

Nous repartons donc en guerre dans cette ligue acharnée saison 7 de la dota2.fr. Nous avons battu mentalement les Useless Stack qui ont déclaré forfait à la simple vue de notre flag. Les pauvres ont fear notre karma, nos picks ambitieux et nos lanes en avance sur leur temps.

Nous affrontons donc ce dimanche les Sabaudia y-Sport Raclette, qui, avec un nom pareil, nous donne envie de fusionner fortement nos estomacs avec nos pancréas afin d’ingurgiter le plus possible de kills jusqu’à l’écœurement comme diraient nos compatriotes de la Québequie traditionaliste.

Sur ce je vous laisse tranquillement PAFPAFER votre nouille pendant que je me renseigne secrètement sur les strats dégueulasses des méchants de la raclette et du cornichon (car une raclette sans cornichon ce n’est pas une raclette BOWDEL). Avec un peu de chance nous pourrons aussi vous offrir un super stream de notre Clan War.

Suivez-nous fort mes poulets ce dimanche à 21h.  

Votre Blanche de la Fesse.

Une réflexion sur “[DOTA] PPPP is back les bro’

  1. PARDON? QU’ENTENDS-JE? Deux membres éminents de la légendaire brigade Paris Periph’ Police Pelouse vivent au Québec? Du moins c’est ce que mon enquête m’amène à penser messieurs, car pas un quidam, fût-il une dame ou juste un qui, n’utilise d’opérateur canadien en France ! Alors voilà pourquoi les citoyens de Paris, moi le premier parce que j’ai des grandes jambes, vivent dans la terreur de ce qu’ils pourraient croiser sur les pelouses et pourquoi les caniches refusent de promener leur vieille personne comme avant ! Honte à vous ! Prout à fond !
    Et GLHF

    ps: marrant ça. Quand j’étais gosse on bouffait souvent de la raclette, on avait un appareil super moderne pour l’époque. Et on avait toujours des cornichons à la maison… Et le seul jour où ils restaient rangés dans le placard, c’était les jours de raclette… Pourtant j’avoue qu’en y pensant, ça a l’air de bien aller ensemble, merci pour le conseil !

    J’aime

Laisser un commentaire

