[DOTA] 2eme CW des PPPP contre les DU

Un push dans ta face, un « je te tiens … ah bah non en fait et tu me défonces par la barbichette », une TA sournoisement killeuse et des teamfights dignes du tube interplanétaire des Worlds Apart «Je te me donne»… voilà un beau récapitulatif du clan war des PPPP contre les Drunken Ultralisk qui s’est pépouzement déroulé ce dimanche.

semaine-2-paris-periph-police-pelouse-vs-drunken-ultralisk1

C’est une avec une strat’ maline que nous, les PPPP, avons ouvert sauvagement ce clan war et aussi la raie de nos adversaires avec un match remporté en seulement 19 min et 19 secondes, s’il vous plait MONSIEUR, on se baisse et on applaudie bien fort. Et oui, nous avons su surprendre les pauvres DU qui se sont retrouvés bien tristes face à un pick deguelasse dont notre Slaany a le secret. Mais ne nous étendons pas plus sur cette strat car c’est notre boot mystère, plus si mystérieuse que ça maintenant.

dota2_the_weaver__skitskurr_by_biggreenpepper-d5wx9mu

Car oui mes amis, vous vous en doutez, les DU se sont outrageusement rebellés contre notre strat de la pusherie. N’ayant pas appréciés notre jugg et notre UD du premier match, ces deux derniers se sont fait ban direct durant la phase de pick du second match. Enfer et Dame Nature, nous avons contre-attaqué avec un pick …. sans contrôle. OUI ! Cojones et nulle logique, ce qui a bien permis à Sky, Gyro, Axe et autres saloperies comme TA de sautiller partout et de nous briser les reins, et ce, en dépit de la plus connue et incontestée PPPP ultime lane de l’enfer, j’ai nommé : Omni-Necro. (« Mais tkt Viper mid contre TA c’est easy kill… » ouai ouai !)

La TA nous a mis la colère avec un 22/3/11. En clair, pour les prochains qui joueront contre cette équipe, ban first TA car… elle est méchante…

Conclusion et Explications

Cher Slaany, notre monsieur pickpocket de la doto volvo, notre maître à penser et à ban, pouvez-vous nous expliquer pourquoi les PPPP ont perdu leur deuxième match face aux DU ?

Slanny : Vous savez vous avez beaucoup de chance, car j’y pensais justement pendant que je feedais hardlane avec mon tréant pendant un train, et il se trouve que j’ai explication !

Ah… Blanche mon amie à la ward ambitieuse… Vous savez qu’un bon engage est souvent clef d’une teamfight réussie et face à un pick aussi massif , le manque cruel de contrôle à totalement échappée à l’équipe pendant la phase de draft. La viper pour contrer TA c’est une chose, mais réussir un 5v5 c’en est une autre. Le storm salvateur lors de la rencontre précédente palliait à ce double manque : le disable et l’engage ! Certes, le pick était de confiance car nous avions Omni Nécro, pour gagner les fights, FuFu au SF pour coller des baffes, ainsi que AA pour pour empêcher le dazzle de heal sa famille. Mais une fois le Axe lancé, les adversaires pouvaient se contenter de tout tabasser, la grave étant là pour temporiser !

Moralité (car il en faut une)
Prendre du contrôle tu devras, 
car empêcher les gens de sautiller il faudra.
Je sais ça fait flipper d’aligner SF contre Templar,
mais il peut flash farm et recover plus tard.
Avoir ban Tide et Enigma pour pas te faire engage,
ça n’empêche pas une TA d’ouvrir ton balckhole pour te mettre ravage !

Prochain match contre les Useless Stack, une team au nom sympa comme tout. Supportez-nous les lèches points noirs.

D’ici la portez-vous bien et n’oubliez pas qu’on ne vous aime pas vraiment.

Votre BlanchesFesses !

3 réflexions sur “[DOTA] 2eme CW des PPPP contre les DU

  1. Splutôt marrant et bien écrit vos conneries. Moi après je connais dota2 que de nom, vous feriez mieux de jouer à des jeux amusants comme LoL ou Heroes of the storm qu’à des jeux A m’usant comme dota2. Ceci étant dit, si vous aimez lire à haute voix, ou juste écrit si votre pote Silencieux (un bibliothécaire si j’ai bien compris) passait par là, y’en a parmi vous qui streament sur twitch?

    J’aime

    • On joue aussi a HOTS mais on a une âme alors non on ne jouera pas a LOL. On va voir pour s’étendre a d’autres jeux. On fait des news sur minecraft aussi. On stream parfois. Je ferai une news pour notre prochain stream. Thx pour le comment.

      J’aime

  2. Awi TA sans contrôle ca passe pas des masses :p
    Necro/omni y’en a un en trop de manière générale (double heal, mais 0backup) : vous avez viper / sf en lane controle, il vous reste necro (qui peut le faire) mais derrière omni / aa qui ne peuvent pas (et n’ont pas intérêt à aller en triple lane). Un axe peut passer à travers le grave, et offre du controle, axe (necro ou omni ca passe), mais il était pick en face :p.
    AA c’est un héro qui sert que sur une lane tri aggro avec double controle, la ca fait un carnage.
    J’ai pas le pick order (axe/dazzle, sky, gyro, ta ?) mais comme axe est un bon engage, bien reloud en général un truc avec de la range ou (genre supérieur à la dague) comme la fissure es, les ulti zeus/fufu/spectre qui disable la dague.

    De manière général une qop aurait fait le café plus que la viper.

    nex

    J’aime

Laisser un commentaire

